Skip to content
jeudi 18/09/2025
Derniers Avis
إعلان هام للطبة الذين تعذر عليهم التسجيل النهائي
Prolongation : Appel à pré-candidature pour l'accès aux Masters et Cycles d'excellences
Avis de soutenance des PFEs du Master Matière & Rayonnement
تمديد فترة وضع طلب التسجيل بكالوريا ما قبل 2025 و طلبات الالتحاق بالفصل الخامس (نظام الجسور)
إعلان عن تمديد فترة التسجيل الأولي للطلبة الجدد بكالوريا 2025
Etablissement
Mot du doyen
Présentation
Staff administratif
Départements
Réglementation
Galerie
Videos
Formation
Formation initiale
Ancien système
Licence Fondamentale
Licence professionnelle
Masters et Masters spécialisés
Nouveau système
Formation continue
Parcours d’excelence
PE Licence
PE Master
Formations doctorales
Espace Etudiants
Base de donnée bibliothéque (new)
Espace Numérique de Travail (ENT)
Emploi du temps
Clubs des étudiants
Activités para-universitaires
Inscription AMO
Situation des diplômes
Recherche & Coopération
Structures de recherche
Thèses
Avis
Contact
vous êtes ici
Home
برنامج يوم إدماج الطلبة الجدد 2024/2025
برنامج يوم إدماج الطلبة الجدد 2024/2025
lundi 23/09/2024
jeudi 31/10/2024
morad
Navigation de l’article
Réinscription en Doctorat au titre de l’année universitaire 2024-2025
Master MEBA: Liste des étudiants convoqués au test écrit 2024/2025
Voir aussi
vendredi 12/09/2025
Youssef
تمديد فترة وضع طلب التسجيل بكالوريا ما قبل 2025 و طلبات الالتحاق بالفصل الخامس (نظام الجسور)
تنهي إدارة الكلية إلى علم عموم الطلبة انه تم تمديد فترة وضع طلب التسجيل ببكالوريا...
Avis en vedette
Général
Licence
إعلان عن تمديد فترة التسجيل الأولي للطلبة الجدد بكالوريا 2025
lundi 08/09/2025
morad
إعلان عن تمديد فترة التسجيل الأولي للطلبة الجدد بكالوريا 2025
ننهي إلى علم حاملي بكالوريا 2025 بجهة بني ملال خنيفرة وإقليمي سطات برشيد، الراغبين في التسجيل...
Licence
jeudi 04/09/2025
morad
Formations continues disponibles 2025/2026
Licence Universitaire Ingénierie Informatique et Intelligence Artificielle Objectif La licence en Ingénierie Informatique et Intelligence Artificielle...
Avis en vedette
Formation Continue
Licence
Master