Avis aux étudiants (SV-S5)

Il est porté à la connaissance des étudiants SV/S5 inscrits au module M29 : (Ecologie générale 2), cette année courante (2023/2024), que les travaux pratiques : valorisation de l’activité pratique N°1, débuteront le mercredi22 novembre 2023 à la salle des TPs de Biologie végétale au Département GPG, selon le calendrier suivant :

8 :30h à 12 : 30h

14 h  à  18 h

mercredi 22novembre

équipes (1,2, 3, 4, 5)

équipes (6, 7, 8, 9, 10)

jeudi 23 novembre

équipes (11, 12, 13, 14, 15)

jeudi 30 novembre

équipes (16, 17….)

Très important :

Le port de blouse est obligatoire. Aussi matériel nécessaire : pince, crayon, gomme, Correcteur-Blanco...
Chaque étudiant doit respecter son équipe selon la répartition validée (voir pièce jointe).
Chaque équipe est amenée, comme convenu, à présenter les montages des réalisations (pièges)ralatifs à l’activité pratique N°1 au début de la séance.
Une évaluation orale sur le déroulement du travail de terrain de l’équipe sera passée lors de la séance du TP.
Aucune excuse ne sera acceptée pour justifier l’absence (sauf un certificat médical homologué par les autorités compétentes ; et qui doit être présenté dans les 48h qui suivent la séance d’absence).

DOUMA M .

Listes:

Répartition des Groupes des travaux dirigés