Avis aux étudiants SV/S4 : TP « Physiologie végétale » SV-S4

Il est porté à la connaissance des étudiants en SV/S4 inscrits au module de Physiologie végétale, que les travaux pratiques auront lieu à la salle de TP de Biologie végétale du Département GBG, selon le calendrier et la répartition en pièces jointes:

Calendrier_TP_PV_22-23 New

Liste physio veg S4

Très important :

• Le port de la blouse est obligatoire.
  • Les étudiants sont appelés à préparer le TP avant la séance.
  • Ils doivent se munir du matériel nécessaire : pince, crayon, marqueur, paire de ciseaux, papier millimétré, papier ministre, …
  • Le respect des groupes est obligatoire, selon la répartition et les listes affichées.
  • La présence aux séances de TP est obligatoire. Toute absence doit être justifiée dans les délais en vigueur.
  • Les étudiants concernés par le module dont les noms ne figurent pas sur la liste sont obligés d’en faire réclamation auprès du responsable pendant le déroulement des TPs